Ce matin, une fois n'est pas coutume, Hans et moi avons rejoint le groupe des irréductibles cyclistes route au rendez-vous de 9h. Groupe en fait assez restreint car limité à Philippe.
Côté VTT ils furent nombreux, à tel point que je ne les nommerai pas tous, par certitude d'en oublier. Citons tout de même le retour de notre xtrem-challengeur Gilles A. et Fabrice toujours avec le sourire.
Patrick nous ayant informé du mail de Régis, Philippe Hans et moi sommes parti à la Bicyclette pour le départ à 9h30. Stéphane (seul présent du groupe Bicyclette), Mathieu? jeune recrue du VCS, puis Régis nous ont rejoint. Mathieu ayant son pneu avant à plat, nous sommes parti chez Régis pour une minute mécanique. Le problème de Mathieu dépassant un simple gonflage et Régis ayant un imprévu, nous les avons laissé et sommes parti à 4.
Ne tenez donc pas compte des moyennes ci-dessus, car les temps morts avant et après sortie furent comptés. Bien couverts, nous avons affronté le froid et le vent sur environ 60km. Notre groupe étant assez homogène, nous avons pu rouler à un rythme régulier tout du long.
Entre Montepilloy et Baron, un cycliste compétiteur du nouveau club de La Croix Saint Ouen s'est joint à nous, attiré par la chaleur humaine après 40km solo dans le vent.
Retour à 12h pile, afin de dire en revoir à ma fille qui embarquait en car pour des classes vertes. Hans et moi y avons retrouvé Richard G., fatigué par ses agapes nocturnes, accompagnant lui aussi son fils. Boire ou pédaler il faut choisir !
Bref une petite sortie sympa pour prendre l'air et nous dégourdir les jambes avant de reprendre un dure semaine de labeur. Mathieu? et Régis, ce n'est que partie remise, nous comptons rouler avec vous la prochaine fois.
Bonne fin de WE, profitez du soleil cet après-midi.
A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire