Ce matin au rendez-vous du square des Jardiniers, nous nous sommes retrouvés nombreux au départ. 11 VTTs et 7 Routes, très vite rééquilibrés à 10 VTTs et 8 Routes suite au changement de monture de David. Patrick et RichardA ont pris en photo les 2 groupes...
Parmi le groupe VTT nous a rejoint un nouveau cycliste, sans doute grâce à la force de persuasion de Patrick sur le stand VCS lors du forum d'hier. Nous lui souhaitons la bienvenue.
Donc sur la ligne de départ Route se sont retrouvés Régis et Hervé sur leur BH, RichardA sur Look, Jean-Claude et moi en Scott CR1, Hans avec son vintage, RichardG avec son magnifique Cannondale carbone et David sur Specialized.
Régis nous a emmené sur un parcours plutôt roulant avec quelques bosses bien choisies. Nous avons traversé quelques villages bien sympathiques: NuitUlly Saint Georges, Château- Rouge, ...
Au pied d'une bosse, un autre groupe de cyclistes nous a challengé à fond les pédales. Comme toujours le VCS a relevé le défi (chacun suivant ses capacités) et n'a rien lâché face à ces compétiteurs.
80km en presque 3heures
Bravo à RichardG souvent à la tête du peloton, peut-être un jour pourrai-je faire de même...
Ce fut une superbe sortie ensoleillée, sans vent, à travers une campagne Oisive aux couleurs estivales.
http://www.youtube.com/watch?v=vFvLWD3C8s0
3 commentaires:
Bravo pour le commentaire, en effet superbe sortie et c un plaisir de voir autant de monde présent tant en VTT qu en route, qu en aux éloges sur mon état de forme, j ai été emporté et bluffé par ma nouvelle monture mais surtout les nouvelles roues, j espère que cet état de grâce va se reproduire encore, j y crois c l essentiel sinon va falloir trouver une nouvelle parade mais à ce rythme ça risque de le couter un peu cher.
Il faut absolument debloquer un budget pour obtenir les meme roues que richard sinon celui ci sera sous la douche bien avant nous!
Bienvenue a jean claude qui a tenu le groupe haut la main.
C'est tellement mieux de rouler à plusieurs.
Joli parcours avec un temps magnifique : le rève !
On remet çà le week-end prochain ?
Enregistrer un commentaire