Rendez vous a 7h30 pour inscriptions vite expédié vu la fluidité de l'organisation.
Deux courageux (tres vu les conditions climatique) guy et harry pour le 155 kms le reste de la troupe pour 115 kms. Et en route a travers de magnifique paysage.
De suite le vent nous accueille et nous promet une matinée difficile et premiere cote nommer par gilles "villedommage" gros pourcentage d'entrée qui nous fait comprendre qu'il ne faudra pas jouer avec cette montagne.
Nous enchaînons les cotes et les cotes.Heureusement les ravitos nous offre un peu de répit .
une erreur d'inatention pour régis et gilles permettra de rajouter quelques kilometres suite a une faute d'aiguillage mais surtout a la suite gilles nous gratifiera d'une crevaison vite réparé avant d'enchainer devinez quoi...de nouvelles bosses et en plus de véritable rafales de vent.
Lors du dernier ravito le club des cinq se sépare laissant guy et harry affronter les foudres du ciel avec la pluie.Celle ci nous accompagnera sur les 20 derniers kilometres mais par bonheur vent de dos.
Ouf retour sur reims les jambes deja bien lourde et satisfait de l'effort bien géré.
Un petit réconfort au retour bien venu .
Eh oui patrick le champagne, cela se mérite!!
En résumé un parcours digne d'une cyclo de moyenne montagne l'enchaiment du dénivelé fait tres mal.Une organisation rodé.A refaire aprés beaucoup de...repos.
2 commentaires:
Cela valait vraiment le déplacement
car c'est une région magnifique.
Une organisation au top,une température idéale pour ce genre d'effort et un peu de pluie à la fin pour arroser le tout.Les bosses
nous ont à peine ralentis car selon mon compteur nous avons parcouru 118 km avec 1300 mètres de dénivelé à la moyenne de 28,06 km/h.Jolie ballade n'est-ce pas?
Chapeau bas les routards ! Dans de telles conditions météo, il fallait avoir le courage d'y aller !
Enregistrer un commentaire