dimanche 30 mai 2010
Dimanche 30 mai
Un matin sans soleil, ni pluie !
Les précipitations de la nuit nous ont conduit à décider d'une sortie sur Ermenonville. Les chemins habituellement sablonneux en cette saison étaient certes quelque peu compactés mais pas suffisamment pour que les cassettes et pédaliers en sortent indemnes; de l'abrasif à l'état pur pour nos transmissions.
Bruno, David, Fabrice, Harry, Patrick et Pierre étaient donc au rendez vous pour parcourir 42 Kms en 2h46.
Le terrain lourd nous laissera quelques raideurs dans les mollets, particulièrement aux abords de la Mer de Sable et des étangs "des crapauds" puis "du désert". Bref passage par Loisy pour avaler "la Patrick" puis retour sur Senlis en longeant le CERAM. Malgré ces conditions, aucun problème mécanique à déplorer.
Nous rentrerons tous en ordre dispersé, en fonction des niveaux.
Fabrice, qui n'avait pu rouler la veille, repartira vers Commelles pour rajouter une trentaine de Kms au compteur. Nous attendons de ses nouvelles, car il semblait devoir faire une pause avant de repartir. Alors , c'était bien ??? ;-))
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Pour ma part j'ai allongé la boucle jusqu'aux étangs de Comelle et retour rapide par le sentier qui coupe les pistes de galop, tout ca sous une pluie fine et rafales, pas très agréable mais ca fait 60 kms.
Je trouve l'idée de David excellente, ca nous changerait une petite sortie de 100kms samedi matin sous le soleil!!
bonne nuit
@+ fabrice
ok pour moi aussi, je prends les sangles de remorque au cas ou ....
Enregistrer un commentaire