Nous étions 4 ce matin Thomas², Hervé², Alexandre et Gilles, sous le soleil, bientôt rejoint par un cinquième, en espadrille et quelque peu décoiffé, dont je tairais le nom, autant par pudeur que par bonté d’âme...
En petit comité donc, nous voilà partis vers les étangs de commelles... devant le jeune et fringant Thomas, derrière le vieux et un peu lent Alexandre, et au milieu les 2 perdreaux, Hervé et moi-même. Hervé, qui comme à son habitude désormais était venu avec son beau vélo de route, avant de s'apercevoir qu'il serait seul et de foncer changer de monture. Mais c'est ballot, il a laissé son bidon sur le cadre du route. Bien sur, quand il s'en ai aperçu au bout d'1/4 d'heure, on lui a proposé de se désaltérer aux étangs de commelles...puis, sous la menace, on à finalement partagé nos potions.
Voilà, rien à signaler de particulier, 45Kms en un peu moins de 3h de roulage, un soleil magnifique, une température ( 1° ) un peu fraîche au début puis presque printanière à la fin, des vélos bien crados, faut dire que c'était une peu gras par endroit.
Bonne semaine et à la semaine prochaine...
Gilles
2 commentaires:
Il aura fallu que je ne sois pas là pour que vous fassiez 45km.
Et en moins de 3h, vous vous moquez du monde!!
Pour la peine je ne sais pas si je viendrai dimanche prochain (en fait ça ne dépendra pas que de moi).
J'aurai au moins rentabilisé mes vacances. La semaine dernière, 2 sorties et 95km au compteur.
Demain retour au boulot, onverra bien ce que ça va donner.
Bon courage aux laborieux et honte aux vacanciers. Bouhouhouh!!
Et il est inutile de me comparer à un pantouflard ! J'ai des excuses et un alibi !!!
Enregistrer un commentaire