dimanche 22 septembre 2013

INTERCLUB ROUTE ST PATHUS + VTT

Pas de photos "sportives" de notre sortie Route dans le cadre de l'Interclub avec St PATHUS mais le souvenir d'une très bonne matinée passée ensemble. Au départ, nous étions 20 dont 6 dignes représentants du VCS. Après quelques kilomètres un premier groupe se désolidarise, considérant le rythme soutenu. C'est ensuite au tour de 2 gars de St Pathus, puis à nouveau deux autres de quitter le peloton pour emprunter un itinéraire plus "adapté". Dans les 15 derniers kilométres, des attaques successives auront raison du groupe qui se scindera définitivement jusqu'à l'arrivée. Régis n'aura bien sûr pas pu se résoudre à rester avec nous et terminera en force.   

Au total 80 Kms en 3 heures et 590 M de dénivelé; pas si mal si l'on  considére l'état "glissant" du bitume et la bruine qui nous aura accompagné une bonne partie du parcours. Comme en témoignent les deux photos, nous finirons ensemble cet Interclub  de la plus belle des manières, un verre à la main !!! Merci encore à St PATHUS pour leur très sympathique accueil, avec la promesse de nous revoir bientôt.  http://connect.garmin.com/activity/379715193 

Enfin, le VTT était bien présent à domicile,

 Nous étions 8 ce matin pour la sortie dominicale

David, Sébastien,Cyril, Fabrice et moi, dans les anciens, et les nouveaux Patrice (3 ème fois), Thomas et Stéphane (1 ère fois)

Nous sommes partis sur le Pagnotte, 40 km tranquilles 16 de moyenne, un peu de boue

Ambiance sympathique et ludique avec les nouveaux qui découvrent le VTT et le coin.

1 commentaire:

Sept Bede a dit…

J'ai adoré la sortie. Je rempli le formulaire cette semaine et je prends le maillot, car je faisais tâche en jaune. ;)
@+
Florian