dimanche 8 septembre 2013

FORUM DES ASSOCIATIONS


Cette année encore la présence du VCS était bien visible au Forum des Associations. Nous étions en effet quinze à nous relayer sur les créneaux de 8:30 à 18:30 et toujours arborant notre superbe maillot ! 

A noter que nous étions hébergés sous le même "toit" que nos amis de l'AU5V et de l'AF3V - échanges fructueux comme à l'accoutumée (un clin d'oeil à Claude qui a tenu le stand toute la journée sans faillir !).

Impossible de déterminer le nombre de visiteurs tant la fréquentation était importante (certainement la plus forte en quatre ans).  Nous avons distribué 39 fiches d'inscription  et le résultat ne s'est pas fait attendre puisque ce matin 4 nouveaux vététistes et deux routards étaient au rendez-vous. Nous attendons ceux qui ont promis être là le week end prochain...


Mme le Maire a chaleureusement remercié tous les participants lors du cocktail de clôture et nous lui avons demandé pour la prochaine édition de faire comme à l'accoutumée, convoquer le soleil notre meilleur allié ! 




Didier ayant manifestement décidé de garder pour lui  prendre des photos du groupe VTT, sachez que nous avons conduit le joyeux groupe sur 35 Kms à destination du Pagnotte et tout le monde est rentré à bon port, même si certains ont plus souffert que d'autres.  Merci encore à JB,  Kim, Nico et le cadet Enzo pour leur présence ce matin ainsi qu'à Didier Fabrice Gilles et Thierry accompagnateurs du jour.
A noter que nous avons croisé à l'un des ravitos de la Brenouilloise  Richard (en train de dévaliser le buffet) et son fils.





 Merci Didier pour ces instantanés 


A la semaine prochaine en espérant que l'été va se poursuivre encore longtemps.

3 commentaires:

7BD a dit…

Je suis un des deux nouveaux routards. Je tiens à tous vous remercier pour l'accueil ainsi que pour le soutien d'hervé, JC et Régis sur la dernière montée.
@ très bientôt.
Florian

Alexandre K a dit…

Je suis le deuxième nouveau routard du groupe. J'ai passé un super moment avec tout le groupe malgré une petite bascule en début de parcours et la perte de mon cache de pédalier ! En espérant vous rejoindre à nouveau dimanche prochain pour de nouvelles aventures ;).

Alexandre

Anonyme a dit…

Salut à tous, Merci pour l'invitation et les quelques km de VTT en Foret d'Halatte. Petite contraintes pour les 2 prochains weekend (je me marie et pars en voyage de noce) mais nul doute que si vous voulez bien de moi je serai au départ dans 2 semaines. à très bientôt et encore merci pour l'accueil. JB