Pour les absents hier, la sortie route d'hier après-midi fut très sympa avec Ludo, les deux Hervés, Gilles, Alex et Olivier. Nous nous décrassâmes les gambettes en pays de Thelle. L'arrivée fut un peu épique avec un presque grillage de feu rouge au carrefour de la gendarmerie de Senlis et devant une de leur fourgonnettes. Hervé C. ne voulant pas finir au poste, freina devant Ludo. Ludo furt déséquilibré en fit un presque soleil assortie d'une crevaison.
Y a pas que la météo qui n'est pas bonne cette année, y a aussi les prévisionnistes : même pas capables d'annoncer correctement le temps pour le lendemain ! Cet après-midi, nous avons fait une sortie route mais malgré les prévisions très optimistes, nous n'avons jamais aperçu le soleil. Enfin, il n'a pas plu et la température a atteint les 20°, ce qui nous a quand même permis de rouler en tenue été, ce qui ne semble pas avoir été le cas pour tous. Bon dimanche. Hervé L.
Merci Hervé, ce dimanche matin nous étions 14 au rendez-vous en comptant notre jardinier équilibriste Patrick. En route Stéphane et (aidez-moi!)... se virent accompagnés de Richard et son fils. La section VTT était davantage représentée avec Roland, Sébastien, Didier, Cyril, David, Alexandre, Thierry, Patrice et Olivier. J'en profite pour souhaiter un excellent anniversaire à Roland qui vient de souffler tout plein de bougies. Il est venu égayer nos oreilles avec son nouveau jouet: un pouet-pouet orange, réveillant ainsi tout le quartier.
Suivant une géniale de suggestion, nous sommes tous partis direction la pierre de Montconseil et ses magnifiques paysages. Nous avons facilement retrouvée le chemin pour rejoindre le petit ruisseau. Ce fut ensuite un peu plus complexe en raison d'un végétation exubérante. Le premier petit pont était bien caché. Ensuite nous traversâmes le pré aux étalons sans nous faire charger par l'un des bestiaux mais en subissant de nombreuses décharges de la cloture.
Après le magnifique parc de Montconseil et sa vue imprenable depuis ses pierres, nous sommes redescendus et avons poursuivis vers le sud. Thierry, en manque de nature, nous emmena dans des sous-bois quasiment infranchissables: la fameuse TdT (ou Trace de Thierry). Pour en réchapper nous avons du traverser lianes et ronces pour finir dans un champs de betteraves.
Nous finîmes par un concourt d'escargot à sonnette dans lequel la taille n'est pas tout. Dites-nous lors du forum quel est votre escargot à sonnette préféré.
Bonne semaine à tous et à samedi prochain sur le forum des associations.
2 commentaires:
J'aime bien le Bourguignon de Barth mais je préfére le p'tit gris de Roland. Bon anniversaire, mon vieux Roland !!!
très beau moment sportif !
Enregistrer un commentaire