Alors, dans l'ordre manquaient à l'appel ...... euh .... en fait ne me revient que trois poltrons frileux ... ou étiez vous donc ... Hervé L, Edouard et Ludo ... hi hi c'est dit !
14H00 : passons en revue les effectifs présents pour le shooting du jour (trombino oblige) : Gilles, (deux photos pour être sûr que le vélo soit dans la boite), Antoine (pour le plus beau sourire), Alex (rassurez vous, sans son vélo ...) Philippe (casque obligatoire) et Patrick (sans optique).
14h15, .... plus personne au rendez vous; nous décidons Gilles à nous conduire ou le vent s'engouffre dans le nez (impeccable, on a pris un bon bol d'air frais) pour l'avoir dans le dos au retour (sans commentaire s'il vous plait) car il soufflait fort le bougre.
Bon esprit de camaraderie chacun prenant à son tour les relais sans rechigner. Régulièrement nous changerons de cap, toujours à l'affût de la moindre ondée ou d'un bout de ciel plus gris que noir. Quelques brèves averses nous accompagnerons régulièrement avant que nous ne finissions par prendre une douche à l'entrée de la longue route en forêt pour revenir sur Senlis.
Nous rentrerons bien humide mais heureux d'avoir nargué les éléments et maintenu une sortie que nombreux considéraient comme perdue.
Souvenez vous, rien n'arrête le VCS !!!
http://connect.garmin.com/activity/505917094
1 commentaire:
Pendant que je bricolais, à chaque averse, j'ai pensé aux valeureux (mais un peu tarés quand même)routards qui avaient décidé de maintenir une sortie route malgré une météo pas terrible : qu'est-ce qu'ils doivent prendre dans la tronche !
Bravo pour avoir eu le courage d'y être aller !
Y a plus qu'à nettoyer les vélos !
Enregistrer un commentaire