lundi 7 octobre 2013

Sortie route du 06/10/2013.

3 routards présents ce matin ( Jean-Claude, Richard A., Hervé) pour une sortie dans un léger brouillard.
Nous avons rencontré pas mal d'autres cyclistes mais ils n'allaient jamais dans le même sens que nous donc la sortie s'est effectuée à 3.
Sortie émaillée de petits incidents techniques car outre le fait d'avoir été obligé de remplacer ma chambre à air à cause d'une casse de valve au moment de partir de la maison, le vélo de Richard a commencé à émettre de légers craquements au niveau de la roue libre à mi-parcours ( axe de roue arrière en train de se desserrer).
Puis, en attaquant la côte de Rosière, Richard me demande si je suis content de mon BH. Je lui répond que je n'ai jamais eu de problème à part des casses de rayons sur la roue arrière. Sitôt dit, sitôt fait : je casse un rayon à l'arrière....
Retour direct à Montlognon où nous en profiterons pour resserrer l'axe de roue arrière de Richard.
Fin des festivités pour moi avec 60 km au compteur.
Jean-Claude et Richard ont dû rajouter quelques kilomètres.











Pour terminer cette sortie comme je l'avais commencée, au moment de ranger le vélo, je me suis aperçu qu'il était crevé de la roue avant....
Mémorable journée que ce 6 octobre 2013 !



Aucun commentaire: