dimanche 27 octobre 2013

Il ne fallait pas craindre les éléments .....

Pour sortir ce matin en VTT (on comprend que les routards soient restés au sec) il fallait être étanche ou maso ; finalement nous étions 6 à braver vent et pluie.....

Malgré que nous ayons décidé de rouler en Ermenonville, les pistes étaient détrempées, le sable lui même n'arrivant plus à filtrer les rigoles d'eau qui se formaient au fur et à mesure des averses.

Nous étions donc tous équipés contre la pluie, à l'exception de David qui imper....turbable est sorti en tee shirt !

Gilles, animera la chronique du groupe par l'esthétique de son bonnet de douche sur le casque. Pas top mais semble t-il efficace ?

Patrice, dont la forme physique s'affine à chaque sortie a encore à apprendre sur la technique de l'habillement en automne.  (fais attention l'hiver approche et il ne restera bientôt plus de place sous ta magnifique veste du VCS)

Richard, victime un temps de sa transmission s'apprêtait à rendre les armes sur les singles escarpés autour de la Mer de Sable;  après moultes indexations, son dérailleur se remettra à fonctionner on ne sait par quel miracle. C'est beau la mécanique... y compris pour David victime d'une crevaison.

Patrick chaussé d'un Médusa flambant neuf sera resté scotché à l'arrière une bonne partie du parcours.

Didier en grande forme franchira avec brio toutes les embuches du parcours.

Sur le coup des 11h00 un franc soleil viendra nous réchauffer et rendre finalement cette sortie très agréable.

 En l'absence de Roland point de hors piste !!!!

Au total 30 petits Kms arrachés aux difficiles conditions du terrain et une bonne douche pour tous, vélos compris

1 commentaire:

fabrice maillet a dit…

Bonsoir à tous

Pour nous ce fut une sortie a partit de 11h00 avec Bruno et Patrick, sous un soleil radieux et de forts coups de vent en fin de sortie vers 14h.
En Halatte c'était très très gras mais superbe!!

@+ Fabrice