dimanche 21 octobre 2012

Sortie VTT dominicale

Au départ ce matin 2 groupes 7 VTT & 4 route, avec sur VTT Didier, Patrick, Roland, Franck, Guy, Thomas et Olivier.
Afin d'éviter les mares de boues, nous sommes partis en forêt d'Ermenonville à la recherche de nouveaux chemins, assistés par les Garmin de Guy et Didier et la carte IGN de Franck. Après plusieurs tentatives aux alentours (non pas de Disney) mais d'Astérix, nous avons fini à un quasi cul-de-sac marécageux, un petit coin discret et oublié avec un pont local et authentique (photos à venir).
Pour nous remettre Patrick nous a guidé jusqu'au parc La Pierre Mon Conseil de Plailly. Un parc très joli dans ses couleurs d'Automne et pourvu de singles joueurs.
Guy n'a pas arrêté de tomber derrière moi, soit disant à cause de mon imprévisibilité à gérer les quelques difficultés du terrain. J'essayerai de freiner plus progressivement à l'avenir. En attendant, profites-en pour faire soigner ton égratignure au mollet par une jolie infirmière.
A la sortie du single "La Provençale", sur la route forestière, Roland étant de corvée "Rôti de Veau à la sauce Marmiton" nous a quitté fissa fissa pour rentrer avant midi. Peut-être a t'il cueilli en chemin quelques champignons pour agrémenter sa cuisine.
Au même carrefour, Thomas a cassé sa chaîne plus vrillés des maillons, il a du rentrer à pieds.
A part cela, une sortie très sympa avec le retour du soleil qui espérant séchera un peu les sols.

1 commentaire:

Franck a dit…

on a eu de la chance avec le temps et la forêt était vraiment belle. c'était sympa le parc. j'espère qu'on y retournera.