dimanche 7 octobre 2012

Bonjour à tous, Malheureusement, je suis parti de Senlis sans dire proprement au revoir a tous les membres de VC Senlis. Inconvénient de partir en Août je pense, mais ca me donne un raison pour revenir et je vais expliquer pourqoui. C'est maintenant environ 5-6 semaines je suis de retour en Hollande, mais (et pas seulement) en ce qui concerne le vélo, la France me manque encore tous les jours. Pour deux raisons: 1) Rouler avec vous les gars me manque! Les promenades en groupe étaient toujours un grand plaisir et c'était tellement agréable de suivre un capitaine (soit route, soit VTT) qui sait trouver les plus belles routes et les chemins de la région ... 2) Et ca c'est exactement la deuxième chose: la region... J'ai fait quelques photos pour vous montrer mon entourage actuel: les pistes cyclables long et ennuyeux...
toujours (beaucoup!) du vent...
et de l'eau partout...
du coup nos points les plus élevés: les ponts ...
nos animaux "sauvages"...
et l'evident bien sur:
Faire du velo c'est pas le meme chose. Donc vous voyez pourqoui j'espere de revenir un jour pour refaire quelque chose de ce genre:
A bientot!

2 commentaires:

PatriLarti a dit…

Grand plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Des longues lignes droites sans relief, mon réve !...
Espérons te revoir bientôt.

Hervé Lemeltier a dit…

La Hollande n'est pas si loin que çà.Je pense que l'on aura l'occasion de se revoir.
Tu peux passer à Senlis quand tu veux mais on peut aussi essayer de s'organiser des sorties sur des randos en Belgique par exemple.
Et puis on ne sait jamais : le VCS peut aussi décider de faire une escapade en Hollande !