dimanche 11 septembre 2011

Forum des associations (suite)

Vous étiez nombreux par ce très beau samedi à venir animer le stand n°26 du VCS, accueillir et conseiller les nombreux visiteurs ! Soyez en remerciés puisque vos efforts ont été couronnés de succès.

VTT 007 VTT 006

Tout d’abord, et comme l’année passée, nous avions soigné la présentation afin d’attirer le plu grand nombre. N’hésitez pas à nous faire part de vos critiques et conseils pour nous permettre d’améliorer encore l’image de notre club.

Au total, ce ne sont pas moins de 31 bulletins d’inscription qui ont été remis à des pratiquants Route ou VTT. Nous espérions avoir été suffisamment persuasifs pour qu’au moins un quart de nos “contacts” se manifeste concrètement durant ce mois…..

11 sept 11 (1)

Mission accomplie !!!!

8 nouveaux nous ont rejoint dès ce dimanche 11 septembre.

Dans l’attente des dernières photos, il vous faudra patienter encore la fin de soirée pour consulter le rapport de notre sortie de ce jour ainsi que la vidéo !

5 commentaires:

olik a dit…

Merci à Pascal et Roland pour l’accueil qu'ils m'ont réservé lors de ma première sortie. J’ai découvert les chemins « sympas de Roland » !. Pascal je n’oublie pas la chambre que tu m’as si généreusement prêtée, Merci. Même si je vous ai un peu porté la poisse, je reviendrais pour m’inscrire. Si d’ici jeudi 15 sept.-11 quelqu’un lit ce message je suis libre pour un sortie vtt ce jeudi 15. Merci à bientôt

Hervé Lemeltier a dit…

Du point de vue VTT : réussite totale à ce que je vois.
J'espère qu'il en sera de même au niveau route car jusqu'ici,l'effectif route sur 2011 a été un peu léger.

Hervé Lemeltier a dit…

J'ai eu l'occasion de faire une sortie avec Régis cet été autour du 10 aout.Sans se donner rdv,on s'est croisés au carrefour du cerf et on a fait un tour de 70 km ensemble.C'était bien sympa !

Unknown a dit…

Bienvenue MAYA mais je pense t'avoir reconu!

Franck a dit…

Merci à tous pour votre accueil. ça motive à fond pour continuer.