dimanche 4 septembre 2011

4 septembre 2011

 

Belle sortie ce jour, avec Olivier (qui venait rouler avec nous pour la 1 ère fois) Pascal et Roland

Nous étions 3, avec le soutien de Patrick au balcon au départ. Je pense que "certains" ont du hésiter devant la météo, mais au départ 04 septembreà
9h15 , il ne pleuvait plus, et nous avons eu un temps superbe.
Très belle sortie sur Ermenonville, avec pleins de boucles, pour profiter des montées et descentes près du golf, j'ai fait une petite hypoglycémie, puis la butte aux gens d'armes. 30 Km 1h50, 300 m de dénivelé


Olivier le nouveau venu, a décidé de tester nos connaissances mécaniques Photo0114et l'assistance technique, 2 crevaisons, pas de chambre à air, regonflage tous les kms, heureusement c'était sur la fin.
Manque de chance, il est sympa et il roule bien et donc on lui a dit qu'il pouvait revenir, même si il porte la poisse.

 


Photo0115Et Pascal pour son retour était en pleine forme !!

 

 

 


Petite pensée pour Gilles sur Cambrai dont nous attendons impatiemment des nouvelles.

 

Reportage assuré ce jour par Roland (merci)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Désolé Roland, mais la pluie m'a fait renoncer, j'ai eu tord et je suis sorti plus tard vers 11h, 30 kms en Ermenonville par la longue route.
Bienvenue à Olivier et pensez à vous équiper de chambres et maillon ca peut toujours servir!!!
A samedi sur le stand et dimanche sur le VTT, la météo devrait étre bonne, mais d'ici 1 semaine......
@+fabrice

olik a dit…

Merci à Pascal et Roland pour l’accueil qu'ils m'ont réservé lors de ma première sortie. J’ai découvert les chemins « sympas de Roland » !. Pascal je n’oublie pas la chambre que tu m’as si généreusement prêtée, Merci. Même si je vous ai un peu porté la poisse, je reviendrais pour m’inscrire. Si d’ici jeudi 15 sept.-11 quelqu’un lit ce message je suis libre pour un sortie vtt ce jeudi 15. Merci à bientôt