jeudi 11 novembre 2010

Le coin des Poètes

 

Bonsoir aux frileux
et aux courageux,


Ceux qui ne sont pas sortis en VTT on eu bien tort
Il ne faisait vraiment pas un froid de la mort
Une pluie fine et rafraichissante
A rodé mes bien belles jantes
Merci à mon nouveau Vélo
Qui raffole de cette météo
Pas une branche, pas une pierre
Ne fait peur à mon LAPIERRE
Thomas, Bruno et moi
Avons roulé comme des rois
Le froid n'existait plus
A-t-il vraiment plu ?


Je vous joins la fiche technique
Avant que je le  .......


RolaLapierre Rolandnd

2 commentaires:

PatriLarti a dit…

Il n'était pas question qu'un tel épigramme disparaisse dans le fond d'une corbeille mail !!!

Vu l'inspiration que celà procure, je vais changer rapidement de vélo ...

Unknown a dit…

Dis moi Roland il est pas un peu petit pour toi, peut être que la taille du dessus aurait été mieux, enfin vivement Dimanche il va falloir s'accrocher.