samedi 11 septembre 2010

11 septembre Vallée de l’Automne

 

Très agréable sortie de 85 Kms sur route.

 

David nous guidera, via la trace GPS préparée à l’avance, durant cette  matinée ensoleillée qui nous aura permis de profiter des magnifiques écrins de verdure qu’offre la Vallée de l’Automne.

Seul l’axe Morienval – Crépy avec un trafic dense nous aura paru un peu trop long.

Un grand merci à Anne qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre, malgré un manque d’entrainement qui sera bien vite comblé et à qui nous renouvelons toutes nos excuses pour ce retard de 30 minutes, la décision de décaler l’heure de départ ayant été prise tard dans la nuit….

A demain pour la sortie VTT programmée à 9h00 (aucun retard ne sera toléré ;-)) et qui devrait nous permettre de retrouver enfin l’ami Jacky !

11 sept 2010

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est moi qui vous remercie, j'ai rencontré des vrais "gentlemen" qui ont avant tout le sens du collectif! Bravo pour l'état d'esprit sportif, maintenant à moi de m'entrainer...Anne

PatriLarti a dit…

Prochain entrainement samedi prochain.... si le temps le permet bien sûr.
A très bientôt, nous serons à l'heure !
Patrick

Unknown a dit…

Désolée, j'ai un empêchement familial et je ne pourrai être des vôtres demain matin ! bonne ballade et j'irai voir le compte rendu sur le site, haut les coeurs...

PatriLarti a dit…

Nous sommes également désolés de ne te compter parmi nous demain à 8h30 (oui, oui, c'est bien l'heure de décollage).
Pour tes correspondances tu peux utiliser VCSenlis@googlegroups.com

A bientôt