dimanche 29 novembre 2009

Un dimanche matin presque tranquille ...

Ce matin encore, il fallait être présent car malgré une météo attendue comme catastrophique, nous avons réussi à nous déjouer des averses et rafales de vent, mais pas des écueils que nous réserve actuellement chaque sortie.

Pour preuve ?
- Serge, que nous retrouvions avec grand plaisir, chutera sur le goudron dans les deux premiers Kms. Souffle coupé, il se relèvera pour accompagner le groupe mais devra se résoudre à rentrer, chaque sollicitation thoracique se faisant de plus en plus douloureuse; enfoncées, fêlées ou cassées ? Serge, tient nous informés de l'état de tes côtes ; bon courage et à très bientôt !
- Patrick, chaine cassée; atelier réparation en forêt, changement de maillons et nous voilà repartis.
- Jacky, perdu pas loin d'Ermenonville et finalement rejoint ... au point de départ près d'une heure plus tard.
video

Le reste du parcours s'est agréablement déroulé sur 34 Kms en 2h40 avec un vrai moment de plaisir dans les "single tracks" au dessus de la Mer de Sable.

Jean Philippe de retour a contracté quelques crampes sur le retour, et c'est tant mieux parce qu'autrement ce serait trop facile ! Olivier se consolait de ne pas avoir encore récupéré son Focus sur un XControl 710 Lapierre: superbe machine, un peu mou au gout de Fabrice; surement que par rapport au BH, le contact au sol n'est pas le même...

Fred et Harry toujours aussi affutés ont fait la trace avec un Pascal en grande forme, Romain² se plaignant encore et toujours de la "vitesse" des "vieux".

A dimanche prochain.


Aucun commentaire: