Ce matin au rendez-vous dominicales, nous nous sommes retrouvés à 9 VTTistes: Patrick, Roland, Didier, Thibault, Hans, Cyril, Alexandre, Richard G et moi-même.
La température était Celsiusement nulle tandis qu'Alexandre nous faisait une démonstration de bravoure avec ses mitaines route. Roland ne souhaitant pas pratiquer d'amputation ce matin, Richard lui a prêté une paire de gants.
Le soleil et les pentes nous ont vite dynamisés et réchauffés.
La sortie fut tranquille et adaptée aux conditions climatiques polaires: 30km en forêt d'Ermenonville.
En sortie du pont passant l'A1 en arrivant sur Thiers, nous avons emprunté le parcours santé et ses singles sinueux.
Malgré l'absence de Guy, quelques chutes sont à mentionner. Tout d'abord Didier mis à terre par une souche puis Roland avec des chutes à répétitions sans gravité pour lui (préservons les arbres).
A noter tout au long de la sortie de nouveaux signes de fatigues de ma monture: craquements continus du roulement neuf guidon et chaîne qui saute dans le dérailleur. Je m'excuse pour le désagrément sonore occasionné durant cette sortie.
Rendez-vous la semaine prochaine pour l'évènement Téléthon organisé par le VCS sur le vélodrome de Senlis: les 24h de vélo.
Dimanche prochain je ferai un écart à la coutume, Trail de Senlis oblige, si quelqu'un se sent les jambes de me servir de lièvre sur le 12km.
En attendant la vidéo de Richard, vous pouvez noter - si vous avez déjà votre agenda 2013 - le 17ième RIC dimanche 23 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire