Seul quatre licenciés du vcs ont pris l'option route aprés une nuit bien arrosée " par la pluie", a savoir hervé, jean claude, philippe et régis.Au départ le bitume bien humide et l'air frais nous rapelle que l'automne est bien la!
Début sur des axes plus fréquenté espérant ainsi garder les fesses plus au sec,plein ouest vers clermont. Bonne option car des les premiers mettre de la montée du plateau d'ars la route est seche.
Cela n'empeche pas que cette montée toute droite vers mouy est toujours aussi difficile.
Aprés la traversée de mouy c'est reparti toujours en montée par la cote de pérel toute en force pour la plupart. A ully nous rencontrons un groupe ou plutot nous doublons car dès la montée vers les quatre chemins nous avons l'impression d'avoir mis une grenade dans le groupe sous l'impulsion d'hervé et jean claude: il y en a partout! Finalement nous abordons la descente tranquille... tous les quatre.Personne n'a voulu jouer avec nous.Retour par précy et lamorlaye avec pleins les "pattes" pour régis,une bonne gestion des kilometres pour philippe et tranquille pour jean claude.Merci a hervé de nous avoir ramené a bon port son coup de pédale fait plaisirs a voir.Pour les stats 85 kms a 29 de moyenne et beaucoup plus pour hervé.
Je remarque en cette période certaine différence de niveau, surtout pour moi au creu de la vague, mais cela est bien légitime au vue des kilometres effectués par l'ensemble de nous tous cette année.
Et ce n'est pas fini...
2 commentaires:
Et ce coup de pédale, c'est grâce à qui que je l'ai récupéré ?
C'est grâce au VCS !
Et si on arrive à rouler un peu plus ensemble et à faire des pelotons d'une dizaine d'unités :
y en à pleins qui auront un joli coup de pédale !
Parce que c'est en roulant en groupe que l'on progresse le plus.
Dès qu'on passe à l'heure d'hiver, je rejoins le peloton du samedi après midi !
Enregistrer un commentaire