dimanche 3 juin 2012

J'ai craqué...

Selon l'exemple de notre vice-president, moi aussi je me suis lancé dans l’aventure des roues chintoques. Apres un peu de bricolage avec des autocollants, voici le résultat :
Cette après-midi, dans un petit période clémente cote météo, je suis parti pour le premier test. Pour les premières mètres, j’ai décidé que ça devait être quand même un peu spécial. Donc j’ai pris la route vers Crepy avec son bitume de rêve. Et avec un (forte) vent dans le dos…. G E N I A L ! Premiers 19 kilomètres avec un moyenne de 39, mais ça s’a calmé beaucoup plus tard avec vent moins favorable, mais j’ai pu terminer un tour de 50 km avec moyenne de 33 km/h. Quelle bonheur. Je ne comprends plus pourquoi j’ai hésité avant de les acheter…

3 commentaires:

Hervé Lemeltier a dit…

On avait déjà du mal à te suivre.Comment on va faire maintenant ? Ton vélo est vraiment magnifique équipé de cette façon.Félicitations.C'est du grand art.

Angelo a dit…

Trop beau !
et en plus il roule vite ...

PatriLarti a dit…

Pfuiitttt !!! Que des chinoiseries vos équipements. Sur, ça va prendre feu des les 55kms/h .....