Au départ ce matin et -4°C …. donc cinq courageux et le retour notable de Romain², que nous perdrons après 500 mètres dans les ruelles de Senlis (mais ou étais tu ?) et de Manu (toujours bien en jambes).
Roland se positionne en Chef d’équipée et nous amènera tout droit dans …la clôture de la base de Creil; contournement obligatoire et montée du Pagnotte par l’habituelle façade Nord.
Nous aurons le plaisir d’y rencontrer un groupe fort sympathique qui nous proposera de partager café, calva et cigarettes. Pas vraiment sportif comme régime, mais certains se seraient volontiers laissés tenter.
Une bon moment de détente et l’apparition de quelques rayons de soleil.
Dans la descente, une superbe figure de style conduira Roland au tapis. Plus loin, une branche viendra mettre un terme à la “courte” vie de trois de ces rayons. Patrick en profitera pour oublier de déchausser à l’arrêt et s’affaler sur une terre rendue agressive par le gel. Pour Pascal , R.A.S sauf un petit coup de mou au départ.
Bon, VC SENLIS, réveille toi, nous étions encore peu nombreux ce matin !
Une petite pensée pour notre ami Didier qui fini sa première semaine de convalescence. Courage l’ami !!!
Au fait 38 Kms en 2h28 http://connect.garmin.com/activity/65803346
1 commentaire:
Bonjour à tous,
bravo aux courageux. J'ai bien pensé à vous ce dimanche matin glacial. J'en suis à 2 semaines de plâtre et le médecin de l'hôpital vient de m'annoncer que quatre semaines devraient suffire au lieu des 45 jours annoncés. Donc c'est une bonne nouvelle. Ensuite bien sûr, rééducation.
Encore un grand merci à Patrick pour avoir nettoyé mon vélo et l'avoir conservé jusqu'à aujourd'hui. Bonnes sorties d'ici mon retour que j'envisage en avril/mai.
Enregistrer un commentaire