dimanche 13 juillet 2014

Les irréductibles sangliers


Tels de véritables bretons, nous nous sommes retrouvés Roland, Thomas2 et moi pour le rendez-vous dominical au square. Laissés à nous même sous une pluie continue et un ciel couvert.

Irréductibles gaulois en VTT, nous sommes partis en Ermenonville sur les traces des sangliers.
Roland, fidèle à lui-même, nous entraîna à travers les sous-bois malgré une visibilité quasi nulle cause fougères et humidité>100%. Thomas lutta de toute ses forces pour préserver son vélo sortant de révision, mais rien n'y fait.






Des sangliers nous n'en virent aucun, mais Roland se fit bien plaisir avec trois soleils coup sur coup et une branche bien profonde (dans la transmission).


Nous avons poursuivis avec la trace de Pierre, très mal entretenue je dois dire. La végétation est telle, qu'il nous fut impossible de prendre le premier tronçon. Par ailleurs chaque arbuste, fougère ou branche croisé nous offrit gracieusement au moins un litre d'eau, comme si nous n'étions pas déjà trempés.


Malgré cela, ce fut une sympathique matinée qui nous permis de profiter des charmes forestiers avec un regard différent.
Je ne vous donnerai pas de stats GPS aujourd'hui, car elles ne méritent pas que l'on en parle. Par contre l'essorage donna gant 100mL, chaussette 150mL, maillot 20mL.









Découverte de Thomas lors du RIC: il existe un club de vélo à Senlis dont le signe est un anagramme du VCS. Il s'agit du CVS, comprenez Club VTT Senlisien.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !


1 commentaire:

CYRIL YENE a dit…

Une bien belle sortie dites moi.
si vous avez trop d'eau pour faire vos sorties, vous n'avez qu'à venir les faire avec moi. 40°, grand ciel bleu, certes le taux d'humidité est un peu plus élévé qu'il y a 1 mois mais c'est quand même plus sec qu'en pluicardie.
Bons layons à tous!!