dimanche 9 mars 2014

Le maillot du VCS se porte aussi sur les pistes ... de ski

Salut les gars,

J'ai fait du hors piste, avec des dénivelés de 1000 mètres sur 2 km, et ceci plusieurs fois par jour dans les Alpes

Pas plus de 3-4 chutes pas jour, mais aucune blessure !!!!
  
J'ai porté les couleurs du VCS haut et fort, j'ai été applaudi sur les pistes, les photos peuvent en témoigner.
(J'espère qu'elle seront validées par le comité directeur des relations extérieures du club)

Rossignol, Salomon, Dynastar m'ont demandé de sponsoriser le club.
Contrats à signer bientôt

Dimanche VTT ou pas, en fonction de la route du retour


Roland

2 commentaires:

PatriLarti a dit…

Jolies moufles. Pourquoi t'as pas pris tes gants blancs ?

Olivier a dit…

Bravo pour le casque, il renforce ton aérodynamisme naturel !