lundi 11 novembre 2013

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

Ce matin, contrairement à la veille, ce fut soleil et froid. Ce fut l'occasion pour les VTTistes de revêtir leurs tenues d'hiver.
Thibault était de retour avec son stumpjumper tout juste réparé, en pleine forme après cette coupure forcée. Jean-Claude est venu avec son nouveau scott 29". Ludovic pour sa part nous a présenté son focus 29" non moins terrible. Bref du lourd ce matin avec des routiers surentraînés équipés de machines à faire pâlir nos vétérans VTTs.
Au total donc 5 présents avec Thibault, Ludovic, Jean-Claude, Patrick et Olivier.
Nous sommes partis tout d'abord à l'ascension de la butte aux gendarmes, avant de filer vers les étangs de Comelle via Thiers puis Pontarmé. Nous fîmes découvrir alors à Ludovic notre single préféré autour des étangs, en attaquant cette fois par la rive gauche (début via le petit pont).
Le retour ce fit en direction d'Avilly pour raccompagner Jean-Claude. C'est alors que nous sommes abordés par un charmant mais assoiffé VTTiste. Le temps de s'abreuver à la gourde de Patrick (occasion pour certains de souffler un peu), il nous raconte que malgré qu'il vit dans le Nord, il vient parfois à Chamant avec son VTT. Etant bien entendu le bienvenu, il nous accompagna jusqu'à Senlis.
Bilan 30km sur un terrain nettement plus roulant qu'hier, bien que restant lourd.
Bon lundi férié :)

2 commentaires:

  1. Roland, j en ai vraiment bavé ce matin.
    T aurais du venir !

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça m'avais l'air très intéressant.
    J'ai raté ça...

    Bonne semaine à tous.

    Patrice

    RépondreSupprimer