dimanche 7 juillet 2013

Sortie route du 7 juillet

Ce matin, je suis venu au rendez-vous avec en bas l'envie dans les jambes et en haut bobo sous les cheveux, suite à une soirée et un début de nuit assez arrosés.
Sur vélo route Hervé, Ludovic, Sébastien, Régis, Olivier et Richard (une fois de plus à la bourre) et sur VTT Gilles et David, nous sommes retrouvés autour de Patrick, tout juste revenu de l'autre côté de la Manche.
Les 6 routards que nous sommes, partons tout d'abord à La Bicyclette pour nous mettre dans la roue de Sacha et ses amis.
La sortie à 14 se passe tranquillement et très agréablement au rythme quasi métronomique du second groupe. Ce qui convient parfaitement à tous ceux qui ont eu une petite nuit.
Seuls incidents: Mr.X puis Hervé cassent tous les deux un rayon et doivent faire une réparation de fortune pour continuer de rouler. Au final un peu moins de 70km à 30km/h de moyenne.

1 commentaire:

Hervé Lemeltier a dit…

Comme je n'avais pas eu ma dose et malgré ma roue arrière bien voilée à cause du rayon cassé, je ne suis pas rentré directement (pour rajouter quelques km vu que les 2 weekends qui arrivent je serai au boulot) mais aussi pour profiter à fond de cette belle matinée.
Sur la longue route, en forêt, j'ai croisé Hans.
Au total,106 km.
Super sortie avec nos amis de la bicyclette qui nous ont encore démontré que rien ne vaut une sortie au train.à méditer.