Ce matin 1er Avril - très froid pour la saison - Régis, Jean-Claude, Patrick et moi partirent nous dégourdir les jambes sur route.
Au programme une petite sortie de récupération après les sorties du WE afin d'être prêts pour les randonnées qui s'annoncent.
L'astuce fut de choisir un itinéraire évitant de se retrouver vent (glacial) de face. Après une descente éclair par la nationale sur Pontarmé, nous avons poursuivis à travers le pays jusqu'à Ermenonville. L'étape suivante fut Baron (repérage pour dimanche prochaine).
Sur le retour Patrick, après avoir piqué un sprint vent dans le dos, a crevé. Il réussi la prouesse de réparer en moins en quelques secondes grâce à une bombe.
A l'entrée de la route forestière, nous avons croisé Richard avec un pote, pour une petite sortie route eux aussi. Retour à midi après deux heures de roulage à allure modérée.
Bonne semaine et rendez-vous peut-être samedi et en tout cas dimanche à Baron.
Hervé donne nous de tes nouvelles. On te souhaite de très vite récupérer pour nous laisser souffrir dans ta roue.
Quand on est pas au top, faut bien trouver les astuces qui permettent de gagner du temps ou d'éviter d'en perdre. Cette bombe, c'est tout bonnement génial ! Crevaison réparée en 25 secondes, qui l'eut cru ?
RépondreSupprimer