Une magnifique journée au cap esterel pour effectuer les essais spe, on commence la matinée par l essai du Roubaix SWorks, un régal de vélo, super confort, on passe ensuite au venge SWorks, alors la ça rigole moins, plus rigide, position plus sport avec une douille moins haute, plus nerveux, une fois lancée, une locomotive avec en prime l ultegra di2 que j essayais pour la 1 ère fois et c bluffant, pas indispensable mais tellement agréable une fois qu on y a goûté. Au final pour le confort le Roubaix pour être sur un tapis, le venge pour la performance, va falloir que je trouve de la place chez moi.
L après midi vtt, essai du Épic expert (en attendant le mien) accompagné par Gregory noos et la ça devient plus compliqué, un terrain rocailleux, ravinés avec des épingles en montées, des champs de pierres, quand on arrive en haut ça calme mais le pire reste a venir : LA DESCENTE , je serre les fesses, c la qu on se dit que c mieux d avoir des chaussures confort pour....... Marcher a côté de son vtt. Une boucle de 5 km seulement mais un terrain très différent de ce que l on pratique par chez nous.
Après cet déconvenue, je décide de repartir avec un camber pro carbon avec l arme indispensable: la selle télescopique.
On ré attaque les montées mais surtout on peut envisager la descente sans passer par dessus son vélo, pied posé sur les épingles mais ça se passe bcp mieux
Au final super journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire