Richard, pierantonio, cyrille et régis avait rendez vous ce week end sur la corima mais pas avec le soleil!
Aprés quelques heures de route nous voila a bon port dans la cité du nougat.Récupération des dossards et connaissance de la bande a richard de st tropez puis pour varier les plaisirs nous décidons d'aller...rouler.Une heure de vélo (sur le sec) nous permet de reconnaître les derniers kilometres de cette corima et le passage final a 24 pourcent! En fin de journée la pluie arrive et nous accompagnera tout au long du week-end.
Réveil en douceur dimanche et confirmation a la fenetre va falloir se motiver.
Rendez vous dans le sas de départ rapidement pour nous tous sauf pierantonio qui a la bonne idée de crever a l'échauffement.Calmement il nous rejoint pour le départ.
Et c'est parti pour 1500 coureurs a travers les rues de montélimar le tout sans encombre.Départ comme d'habitude sur ces épreuves: rapide.Je préfere la sagesse au vue du peu d'entrainement effectué ces derniers temps a cause de la météo et laisse filer cyrille que nous ne reverrons qu'a l'arrivée et reste en compagnie de richard, philippe (de st trop) et pierantonio.Ainsi défile les kilometres sous la pluie mais surtout les longues montées difficile qui de plus se termine dans le brouillard.Richard lui pleins de courage bifurque sur le parcours de 141 kms (il ne manquera pas de donner ces impressions!!!).Plus que les montées la crainte avec ce temps sont les descentes et aussi un nombre impressionnant de crevaisons, par bonheur nous passerons a travers pour tous et finalement nous nous ferons meme plaisir dans les descentes.Bref les cotes succède aux...cotes et pour ma part mon départ prudent me permet d'avoir de bonnes jambes sur le final.Nous resterons pierantonio et moi ensemble et partagerons notre douleur mais un réel plaisirs d'en finir.Et dieu que la douche fut bonne.
Grand bravo pour cyrille a l'avant pour ces début qui fait une perf et félicitation a notre serviteur richard a l'initiative de cette "foutue journée" qui avoue finir bien "sec" t'a de la chance nous ont a fini bien mouillé!
Des chiffres 118 kms au total 1500 de deniv et 27 de moyenne.
Un grand coucou a philippe, alexandre, thierry et gilles qui nous ont"ensoleillé" ce week-end.Vivement la blé d'or.
C vrai qu on a du se motiver d une pour faire le trajet et pour prendre le départ avec ce temps "humide".
RépondreSupprimerRouler trempé, impossible de prendre une roue avec les projections d eau, pas un groupe qu on a pu accrocher sur les 100 derniers km, autant dire qu a chaque bifurcation entre le 110 et 140, sans mon compagnon de route philippe qui avait prévu de rester avec moi j aurais bifurquer sans hésiter. Alors que je m éreintais a monter avec mon triple, Phil tranquille sur la plaque ( c rageant).
Au total 6:09 avec les ravitos alors qu alex de Esprit Cycles (St. Trop) fini en 4:37.
Après 6 heures de vélo vient ensuite 6 heures de voitures et 2 jours pour m en remettre
Richard