Ce dimanche au rendez-vous, nous fûmes 8 à braver la légère bruine et l'humidité.
Gilles notre président, Richard A., Hans, Roland, Alexandre, Didier, Gilles A., et moi partirent vers le désormais parcours santé du VCS. Entre zigs, zags et obstacles, Richard est devenu the BeamMan: le seul a avoir franchi la poutre sur toute sa longueur.
Ensuite nous avons repris de plus belle le pédalage: Château de Pontarmé, single des Etangs de Comelle et descente (pour les plus valeureux) par les marches.
Lors de la pause bien méritée par Roland au Château de la Reine Blanche, Gilles a remarqué que mon pneu arrière était à plat. Il fallait bien une petite panne au cours de la sortie ! Au même moment, un autre cycliste Olivier cherchait dans notre groupe de Senlisiens son collègue de travail David. David tu me pardonnera, mais étant accablé par ma crevaison, je ne saurai me rappeler ce que les copains lui ont alors raconté à ton sujet.
Ensuite nous avons emprunté, malgré les interdits, le single remontant le long des champs de course. Au château de Chantilly, Gilles A. et Roland ayant décidé de faire bande à part, sont partis de leur côté pour rentrer au plus court.
Gilles S. nous promettant un retour pour 12h, nous l'avons suivi le long des écuries puis à travers le polo club d'Apremont.
Et effectivement, nous sommes arrivés à Senlis peu après-midi, merci Gilles pour ce circuit sympa qui complète la sortie.
Que fut ma surprise quand après avoir dit au revoir à chacun, je retrouvais au carrefour de l’Hôpital Roland sur son vélo rentrant lui aussi chez lui. Le doute est permis quand à ce que Gilles A. et lui ont fait entre temps. Selon ses dires il a rencontré coup sur coup de charmantes jeunes femmes puis notre bien-aimé ex-président Fabrice reprenant ses pédales.
Profitez bien de la galette des rois en ce jour d’Épiphanie et au WE prochain.
Bon alors, vous m'avez vu sur votre logiciel espion ?
RépondreSupprimer