Au rendez-vous de ce matin, nous nous sommes retrouvés toujours plus nombreux, 4 en vélo de route et 13 en VTTs. Sur route Régis et Jean-Claude menant 2 nouvelles recrues (promis je retiendrai vos prénoms la prochaine fois). Sur VTT Patrick, Roland, GillesS, GillesA, Didier, Sébastien, Thibault, Franck, Cyril, Vincent?, Alain, Guy et votre narrateur.
Nous souhaitons une chaleureuse bienvenue aux 4 nouveaux cyclistes.
Sous un soleil estival, sous sommes partis en forêt d'Halatte, l'un de nos terrains de jeux favoris. En passant par les singles menant et descendants du Mont Pagnotte, nous avons réussi son ascension par deux fois dans la même matinée.
Une fois n'est pas coutume et tant mieux, aucune véritable chute n'est à signaler (pour une fois que les 2 médecins du VCS était présents). Non, non, Roland quand tu t'allonges dans le sable cela ne compte pas.
Dans la lignée de RichardG, Franck nous a démontré avec son nouveau Lapierre si l'essentiel est le cycliste, un bon vélo peut faire la différence.
Une minute de silence pour Pierre qui ne peut pour l'instant donner le rythme avec son spé 29". Patience!
Prochain rendez-vous à l'agenda du VCS: l'édition 2012 des voies vertes de Senlis, dimanche 23 septembre.
Départ 9h30 de la gare de Senlis. http://au5v.fr/Fete-des-Voies-Vertes-2012-c-est.html pour ceux qui souhaitent entraîner les participants sur une sortie VTT sportive.
A ne pas oublier non plus dimanche 30 septembre, les 3 heures de Survilliers, organisées par la Harde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire