Minimum de routier ce jour a savoir Hervé,Valentin et Régis ceci n'a pas empeché de faire 80 kms au compteur.
Parmi ces kilometres, 30 ont été effectué en compagnie des pros de la fdj.Peloton fourni,sécurité au top et la route rien que pour nous!En plus le soleil était de la partie un vrai régal.Seul bémol dans ce peloton nous avons perdu Hervé a moins qu'il n'ai signé a la fdj vu son coup de pédale car lorsque l'allure a augmenté il a pris la roue des cadors.Comme lors du téléthon plus rien ne l'arrete!!
Bref encore un bon moment de vélo comme on l'aime au vcs.
Le premier à avoir pris la roue des cadors,que dis-je ? de leur mettre carrément une mine en contre : c'est Valentin ! (Si,Si,je l'ai vu !) Moi,j'étais dans le deuxième contre et finalement on a dû finir à une centaine de mètres du premier groupe.Et puis je me suis retourné et Régis et Valentin avaient disparus.Je suis donc rentré tout seul via Survillers, Saint-Witz,Ermenonville.Ben oui ! j'ai rallongé un peu car il faisait beau.90 km au bout.Super journée.
RépondreSupprimerJ'ai essayé, je pensais qu'ils allaient me laisser partir... mais ils sont restés dans ma roue alors que j'étais à 45 à l'heure donc je ne suis pas resté longtemps devant !!!
RépondreSupprimer45 à l'heure ? Mais on m'avais pas dit qu'on pouvait venir en vélo-moteur ! Chapeau bas les garçons !!!
RépondreSupprimer