dimanche 6 novembre 2011

Sortie VTT du 06 novembre 2011

6 11 11 1 Belle concentration puisque nous étions 10 vététistes et 6 routards au point de RDV ce matin.

Mais le VTT a subi des pertes humaines et matérielles

 

 

6 11 11 3Patrick a décidé de casser son plateau, après 3 km de rando. Il est donc rentré (a enfourché son vélo de route et enchainé 50Kms en 2h00). 


Nicolas a été un peu asphyxié et nous a quitté à 20 km.

 

Pascal, et moi étions fatigués (c'est normal Pascal à 50 ans dans 2 jours) et nous sommes rentrés à 23 km et  donc 40 km au compteur.6 11 11 6 Et les autres nous ont "abandonné" , emmenés par Pierre qui, à mon avis, est un serial killer des VTTistes; en effet depuis qu'il roule avec le club, des choses étranges se sont passées: vélo de Bruno plié en 2 après un petit choc, plateau de Patrick cassé… et il nous asphyxie à chaque sortie.

Attention les routards !!!
Sinon belle sortie, dans des coins d'Ermenonville sportifs et inconnus.

Roland

1 commentaire:

didier a dit…

Alors là, je ne remercie pas Roland et Pascal de m'avoir laissé seul avec 4 furieux (dont Pierre et Hary) pour rentrer sur Senlis. 15 km pour terminer un 50 km superbe sous ces couleurs d'automne mais difficile pour une reprise. Je me suis aperçu facilement que je manquais de puissance musculaire par rapport à mes co-équipiers. Quelques km/h de moins, et on devient vite le boulet! Heureusement, le VC Senlis est solidaire et j'ai été attendu à chaque carrefour. Merci les gars.
Donc la prochaine fois, interdit de me laisser seul au fond du peloton pour rentrer tranquille sur Senlis...
:-) Didier