dimanche 27 mars 2011

VTT 27 mars

 

Rien à signaler pour cette matinée clémente en forêt d’Ermenonville.

Pas de casse, ni de crevaison. (prenez en de la graine !) mais petit peloton puisque nous n’étions que 5 au départ.

Retour difficile de Patrick après 3 semaines d’absence (ça pèse dans les jambes) malgré une sortie sans difficulté majeure. 46 Kms en 3h01. Du sable et beaucoup de vététistes de sortie.

http://connect.garmin.com/activity/75332008

Dimanche prochain, certains d’entre nous ont exprimé le souhait de participer à la  sortie de La Chapelle en Serval pour la 5ème randonnée du printemps organisée par le VTT du SERVOIS http://vttduservois.free.fr/la_randonnee_du_printemps_096.htm

image Le 55 Kms risque d’être dur à terminer à en juger par le dernier “pic” bien que le dénivelé ne soit pas communiqué ….

A plus et roulez casqués !

Nb: Pas de photos… trop fatigué et en retard pour prendre le temps de le sortir. Semaine prochaine à coup sûr !

3 commentaires:

fabrice a dit…

Pour moi aussi c'est bon pour Dimanche, on retrouvera sur place Franck avec qui on a roulé une fois.
Un départ à 8h30 du parking convient il à tout le monde ou rendez vous sur place?

fabrice a dit…

Bonsoir,

Pas beaucoup de volontaires pour Dimanche!
Roland, Manu, Thomas, Thibault,JB, Pascal, Harry, Gilles, Hervé etc.... on vous attend pour la 1ere rando de l'année.
Présence indispensable pour Patrick et Bruno, vous êtes convoqués.
Ils annoncent une super météo!!!!!!
A Dimanche

didier a dit…

Salut à Tous,

j'irai probablement faire un tour à La chapelle pour la 1ere rando. Je récupère un nouveau vélo cet ap-midi. En revanche, pour cette fois je ne roulerai pas avec vous car c'est une reprise (3° sortie) depuis mon avant-bras cassé (donc je fais encore gaffe, surtout dans les descentes) et je dois rentrer de bonne heure donc je compte débuter entre 8h15 et 8h30, à mon rythme ... Mais on aura peut-être le plaisir de se croiser ou aurais-je la surprise de me faire dépasser!!!
Bonne rando à tous.
Didier