Décidément non, ne consultez plus la météo le samedi soir; ne vous fiez pas non plus au temps qu'il fait dehors, lorsque vous ouvrez les fenêtres le dimanche, parce que finalement, la bonne décision est de rejoindre le point de ralliement.
Ce fût donc une très belle matinée !
Jacky et Fabrice avaient sortis les tenues de pluie, mais elles ne servirent à rien, sinon qu'à s'en débarrasser rapidement.
Aujourd'hui la mission de conduire le groupe était confiée à David puis Pascal (le local de l'étape).
De menus problèmes techniques, Emmanuel obligé de raccourcir la chaine, Patrick freiné par ses plaquettes neuves. Sinon, un groupe homogène puisque nous ne perdrons personne et resterons ensemble tout au long des 47 Kms en forêt d'Ermenonville; quelques passages sablonneux rendus praticables par les dernières pluies et de très beaux single tracks surplombant la Mer de sable.
Passons maintenant à la condition physique des effectifs .....
Bon retour à Olivier qui sortait pour la première fois après s'être cassé deux côtes. Quinze jours sans entrainement c'est dur, mais le sourire était bien présent ; Kim progresse de sortie en sortie, bientôt nous ne l'arrêterons plus !
Les deux photos qui suivent ne doivent pas vous tromper car elles ne reflètent nullement la performance de nos amis.
Harry, toujours affuté et prêt à en découdre, ne doit cette marche forcée qu'à une portion pentue et glissante.
Non, non, l'homme du jour c'est bien lui. Vous le reconnaitrez aisément, c'est
ROMAIN².
Le garçon s'est trainé toute la matinée, au point de rouler à l'arrière avec les vétérans (quand on est respectueux, on dit les Master 3); une seule excuse, ses lièvres habituels n'étaient pas là.... faux, il était à plat, le loustic, rien dans le sac !
I read the blog while in Lisbon ... while doing work e-mail, it was a nice escape from the austere hotel room!
RépondreSupprimerI am feeling like S^*t and I have a feeling that the next posting will highlight my dismal performance on Sunday.
Thanks,
Fre